Depuis 23 ans que j’échange avec mes clientes avant, pendants et après leurs grossesses j’ai beaucoup observé, lu, échangé avec des professionnels de santé.
Voici ce que je te conseille pour traiter ta chute après la naissance de ton enfant.
Nous perdons en moyenne jusqu’à 100 cheveux par jour. Une femme enceinte, en revanche, est une exception à la règle. Parce qu’elle connaît de nombreuses variations de taux d’hormones, une femme enceinte ne perd que très peu de cheveux pendant la grossesse : au contraire, elle connaît même une pousse importante ! Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Après l’accouchement, le corps cherche à revenir à la normale et tous les cheveux qui étaient en trop finissent par tomber massivement : c’est ce qu’on appelle la chute de cheveux post-partum. Si ce phénomène est, dans la majorité des cas, un processus naturel, il n'en demeure pas moins désagréable et inquiétant pour celles qui ont une faible densité au départ.
Découvre tout ce qu’il faut savoir pour traiter la chute de cheveux post-partum et prendre soin de ses cheveux :
Traiter la chute de cheveux post-partum grâce à un mode de vie sain.
Si la chute de cheveux post-partum chez la femme peut durer parfois jusqu’à 4 mois, il existe des moyens pour y remédier ou pour atténuer ses effets. Parce que le bonheur est souvent dans l’assiette, il est conseillé d’adopter une alimentation équilibrée pour ralentir la perte de cheveux chez la femme. Les protéines (viandes, poissons, légumineuses…) ainsi que les vitamines du groupe B (produits laitiers, poisson, jaune d’oeuf, volaille, bananes, noix…) sont à privilégier, car elles sont particulièrement utiles à la synthèse de la kératine.
Démarrer sans attendre une cure de GROW UP COCKTAIL.
C’EST QUOI ?
Un complexe accélérateur de croisance à base de plantes et micronutriments hautement dosés et reconnus pour fortifier et favoriser la pousse des cheveux : GROW UP COCKTAIL
• Dispo en cure fortifiante de 1, 3 à 6 mois
• À base de Zinc, biotine, vitamine B6, pépin de raisin
Un complément alimentaire idéal pour retrouver des cheveux forts et soyeux et renforcer tes ongles grâce à notre complexes de micronutriments et plantes reconnus pour leurs effets bénéfiques sur la fibre capillaire :
🌱 Renforce les cheveux et les ongles grâce à la biotine, au zinc et à la levure de bière ;
🌱 Protège des agressions extérieures grâce à l'huile de pépin de raisin ;
🌱 Maintien les cheveux en bonne santé grâce au zinc et à la biotine ;
🌱 Diminue la production de sébum grâce à la vitamine B6 ;
🌱 Riche en vitamines, minéraux, oméga 6, et antioxydants avec l'huile de pépin de raisin et la levure de bière
Ce complément alimentaire a été formulé par un Docteur en Pharmacie et est fabriqué en France. Les plantes sont cultivées et traitées dans des conditions optimales pour un complément alimentaire efficace et de qualité. GROW UP COCKTAIL
L’utilisation de compléments alimentaires ne doit néanmoins pas se substituer à une alimentation équilibrée. Tu as un doute ? N’hésite pas à demander conseil à ton médecin.
Stimuler ta chevelure et favoriser la repousse avec LA BONNE BROSSE.
Savais tu que le brossage de cheveux est un excellent moyen pour stimuler le cuir chevelu et traiter ainsi la chute de cheveux post-partum ? Parce qu’il permet d’activer la micro-circulation sanguine, le brossage favorise naturellement la repousse. Reconnues pour leurs propriétés massantes, les brosses à cheveux LA BONNE BROSSE sont particulièrement adaptées pour lutter contre la chute de cheveux post-partum. Par le massage, elles favorisent la stimulation du bulbe et l’apport de tous les nutriments nécessaires à leur croissance tout en offrant un moment de relaxation unique. Brosse à cheveux en fibres de nylon ou brosse en poils de sanglier : tous nos modèles sont conçus pour stimuler les vaisseaux capillaires et favoriser les repousses notamment dans les périodes charnières de post-partum.
Lorsqu’ils sont mouillés, les cheveux sont particulièrement fragiles et se cassent facilement. Pour éviter cela, je te conseille donc de démêler tes cheveux mouillés depuis les pointes en remontant vers les racines.
Lorsqu’ils sont secs, pour favoriser la croissance des cheveux, privilégie un long brossage sur cheveux secs du crâne vers les pointes en insistant sur le cuir chevelu et notamment les zones de perte de densité capillaire en effectuant des mouvements doux et lents.
Prend soin de toi et tes cheveux et n’attend pas qu’il soit trop tard (GROW UP COCKTAIL)
XOXO LUC
Commentaires (0)
Il n'y a pas de commentaires pour cet article. Soyez le premier à laisser un message !